Hey !
Nous sommes Johannie & Guillaume, couple au travail comme dans la vie. Nous sommes photographes et avons décidé de nous lancer ensemble dans une aventure appelée Hey Joe!
Le nom est un clin d’œil à une chanson mythique et au surnom de Johannie.
Nous vivons dans le sud de la France, en Provence et exerçons partout.
Ce qui nous anime, c’est de vous photographier et de figer des instants pour les rendre inaltérables. Comme tout le monde, nous avons des rêves et nous aimons les images.
Nous prenons en photo notre famille et nos enfants au quotidien durant les moments précieux que nous vivons en leur compagnie (le premier rire de notre plus petite fille, le regard malicieux du plus grand…).
Nous réalisons l’importance de chaque instant et l’un de nos désirs les plus profonds est de conserver chacun de ces épisodes comme un petit trésor. Nous voulons être des passeurs d’images et de souvenirs. Nous aimons raconter des histoires et pas seulement les nôtres. C’est ainsi que nous abordons la photographie, à travers deux regards, nous tentons de raconter votre histoire à l’image d’un reportage.
En trois mots nous sommes un peu tout cela :
Humanistes : La vie et l’humain comme centre de notre approche ;
Rock’n’roll : nous aimons sortir du cadre et être original voir non-conformiste ;
Réels : nous aimons le vrai et la spontanéité.
“Ce que je trouve incroyable en photographie, c’est le fait qu’un CLIC est une image, qu’un moment qui s’est produit une fois ne se reproduira plus jamais de la même façon. J’aime capturer cela pour le regarder à l’infini. J’aime les concerts, rire, scruter les faux raccords quand je regarde des films. J’aime aussi ma famille et leurs éclats de rire… et les fraisiers.“
“J’aime et je collectionne les vieux appareils photos. J’en emmène toujours avec moi sur les mariages. Chacun a un rendu différent, une âme à part entière. J’aime aussi jouer aux jeux de sociétés avec mes enfants, lire avant de me coucher, cuisiner pour mes amis, boire un verre de vin blanc avec Johannie… et écouter de la musique.“